• Tél. 04 75 39 02 79
  • actinidias@orange.fr

Camping 3 étoiles en Ardèche - les Actinidias


Camping 3 étoiles en bordure de rivière en Ardèche

Prendre un camping 3 étoiles

Bien situé au bord de la rivière en Ardèche !
 

Situé en Ardèche, le camping Les Actinidias se trouve en bordure du parc des Cévennes sur la commune de Berrias et Casteljau. Cette espace tout près de la rivière Le Chassezac est exceptionnel et offre calme et détente dans une zone protégée à deux pas du célèbre Bois de Païolive.

Si vous aimez la nature, le calme et la convivialité, vous êtes les bienvenus ! Et voici notre recette en 7 étapes pour profiter au mieux de votre séjour.

1 - Avec des ingrédients naturels

Promenade dans le bois de Païolive et ses créations naturelles. Baignade dans Le Chassezac formant à proximité du camping un vaste plan d’eau naturel. Sur place, escalade des falaises équipées de plus de 500 voies pour les grimpeurs confirmés, les voies "école" se trouvant à 1 km.

2 - Épicer le tout

Une aire de jeux pour tous avec un rocher artificiel pour escalader en toute sécurité, des terrains de boule, un terrain de volley & de badminton, des tables de ping-pong…

3 - Mettre à chauffer sous le soleil méridional

Notre camping 3 *** se limite à 100 emplacements : 81 places pour accueillir vos tentes, caravanes et camping-car et 19 locations chalets ou mobile home tout confort dont un réservé aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Le camping est équipé de deux blocs sanitaires récents et offre les prestations suivantes : machine à laver et sèche-linge, un magasin proposant des produits de dépannage et dépôt de pain sur commande, une buvette, un snack ouvert en juillet et août, ainsi qu'un restaurant voisin à 100 mètres.

4 - Bien mélanger pour obtenir un plat aux parfums d'aventure

Vous allez vous régaler ! Sur place : randonnées pédestres, VTT, activités nautiques (niveau d’eau idéal pour petits et grands en toutes saisons), canyoning, plage, pêche, escalade, parapente… (Les activités sportives sont dispensés par notre prestataire avec chaque jour des activités différentes afin de vous faire plaisir !)

5 - Ne pas hésiter à saupoudrer de légères fantaisies

À proximité, profitez de votre séjour pour visiter une commanderie de templier, des villages de caractère et marchés méridionaux, un moulin à huile d’olive, des caveaux de dégustation, grottes et avens, sentiers botaniques, laby-parc, accro-parcs…

6 - Supprimer tous risques d'indigestion

Pas de méga teuf dans l’enceinte du camping, nous laissons à d’autres structures le soin de les organiser un peu plus loin. Toutefois, quelques soirées repas sont organisées en saison mais sans obligation d'y participer.

7 - ... Et ne pas trop saler !

Les tarifs sont calculés au plus juste en prenant en compte les équipements et tous les contrôles effectués pour votre sécurité. Nous prenons soin de votre bien-être.


Eco-gestes au camping

Nous sommes sensibles à notre environnement et essayons, comme vous, d’être écoresponsables. Voici donc les mesures mises en place au camping : Ampoules LED ou basse consommation. Chauffe-eau solaire. Lampes solaires. Produits d’entretien écologiques. Espaces de tri sélectif. Compost. Poulailler. Mobilier économe d’eau (presto, mousseur..).

 


Visitez le camping

Loisirs et activités